Il s’agit d’une activité qui peut rapporter de gros gains et c’est pour ça qu’elle est si prisée. De plus, ces gains peuvent être faits à court terme. Voici quelques conseils pour apprendre à trader les options binaires.

Le principe

Le principe est simple, l’investisseur doit prédire à l’avance si le cours d’un actif va augmenter ou baisser à une échéance donnée.

Si le trader a prédit correctement, il gagne un pourcentage de son investissement de départ. Sinon, il perd sa mise.

Pour commencer à trader

La première chose à faire est d’ouvrir un compte sur une plateforme en ligne appelée aussi broker. Vous recevrez alors, en général, un bonus de bienvenue et vous devrez déposer de l’argent sur votre compte pour commencer à trader. Vous pourrez en général le faire par carte bancaire ou par Paypal. Vous serez alors prêt pour débuter vos investissements.

Trader une option

Mais avant de vous lancer il va falloir faire des analyses de toutes les informations à votre disposition. Sur les plateformes il y aura également des astuces qui vous aideront. Vous serez alors en mesure de choisir quels types de trade vous voulez effectuer, un « Call » pour spéculer à la hausse ou un « Put » pour spéculer à la baisse. Faites bien attention au pourcentage de gain qui sera le vôtre en cas de bonne prévision et également à l’échéance que vous choisissez.

Conseils pratiques

Afin de mieux prendre en main les outils que votre plateforme propose, n’hésitez pas à faire d’abord des simulations de trades. Vous pourrez aussi y lire, sur les forums, des informations précieuses émanent des autres traders en ligne comme les avis 24 Option. La rubrique d’aide pourra aussi vous être d’une grande utilité donc n’hésitez pas à l’utiliser.
Vous pouvez aussi choisir de vous aider grâce aux livres et ebooks des options binaires en ligne.
Bonne chance !